Relégués en deuxième division argentine “Los Diablos Rojos” de l’Independiente peuvent compter sur le soutien d’un joueur emblématique du club : Sergio Agüero.

Formé par le club, le joueur qui évolue maintenant à Manchester City a fait les beaux jours de l’Independiente de 2003 à 2006, avant de partir pour l’Europe et l’Atletico Madrid. Mais le natif de Buenos Aires n’oublie pas son club de coeur. Solidaire des “hinchas” de l’Independiente, le Kun a tenu à leur manifester son soutien à travers un petit clip réalisé par son équipementier Puma.

Dans cette vidéo, Sergio Agüero, masque de diable sur la tête clame avec fierté son attachement au club d’Avellaneda: “Je suis un diable et je n’ai pas peur des fantômes. Je suis un rouge parce que je suis né là et je le reste où que je sois. Aujourd’hui je reviens en tant que diable, demain nous verrons. L’Independiente a besoin de nous tous, où que nous soyons. J’applaudis ceux qui applaudirent l’équipe. Nous sommes grands, et comme je l’ai déjà dit, les grands reviennent toujours. Allez l’Independiente.”