Immense confusion en Angleterre ! David Beckham aurait écrit son propre bouquin intitulé ” The mystery of the Golden Ball “ (Le mystère du ballon d’or) où l’histoire d’un footballeur qui a des pouvoirs surnaturels provenant du salon des trophées du club de LA Cosmos. Ajoutez à cela un soupçon de science-fiction et quelques aliens et vous aurez la trame du livre de David Beckham .

Pas le spice-boy, mais son grand oncle qui porte le même nom que lui. C’est le magazine anglais FourFourTwo qui révèle l’histoire, anecdotes à l’appui. ” J’étais professeur au lycée et vous pouvez imaginer comment j’ai vécu les choses. Quand David a pris un carton rouge lors de la Coupe du monde 98, les réactions des élèves étaient incroyables “ explique-t-il. ” Certains élèves me demandaient des autographes aussi “.

David Beckham, l’écrivain, est fier de son nom, qu’il ne changerait pour rien au monde. ” On m’a conseillé d’utiliser un autre nom, moi je voulais utiliser le mien parce que écrire des livres a toujours été le métier que je voulais exercer. Je suis le vrai David Beckham “. Reste à savoir si le footeux voudra donner réponse à son grand-oncle qu’il n’a jamais rencontré jusqu’ici.