Le site internet du club tfc.info a beaucoup d’humour, on le savait. Pour répondre aux conseils donnés par Laurent Blanc à l’entraîneur du Toulouse FC, le site a donné ses conseils à l’entraîneur du PSG pour gérer Zlatan Ibrahimovic dont c’est l’anniversaire aujourd’hui.

Après avoir joué sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été, le site internet du Toulouse Football Club a récidivé. La réaction naît de l’attitude de Zlatan Ibrahimovic qui, furieux à la fin de la rencontre contre les Toulousains le week-end dernier avait pointé du doigt le banc en mimant un revolver. Laurent Blanc avait donné quelques conseils au staff toulousain. Le tfc donne ses conseils à Laurent Blanc pour gérer Ibrahimovic qui fête aujourd’hui ses 32 ans.

Le site lui conseille de faire un bisou sur le crâne à Zlatan avant chaque match, d’offrir au Suédois l’intégrale de Jean-Claude Van Damme, d’organiser une boom au Camp des Loges, de se faire prêter six mois au Toulouse FC et enfin, dernière proposition cocasse : un soin capillaire chez Lydie Coiffure, avenue Corentin Cordiou, dans le 19e arrondissement. Ils ont de l’humour ces Toulousains !