Après avoir créé le buzz samedi dernier avec le #HobbyCavani juste avant le match TFC-PSG, le club toulousain a usé de l’ironie qu’on connaît à ses Community Managers (CM) pour souhaiter un joyeux anniversaire à Zlatan Ibrahimovic qui fête ce vendredi ses 33 ans. Pour l’occasion les CM du club du sud ont tenu à lui écrire une lettre et même à lui offrir quelques cadeaux. Une lettre qui respire l’ironie et qui ne manque pas d’humour. En voici quelques extraits :

Cher Zlatan, Aujourd’hui est un jour spécial pour toi. Et donc, de fait, pour toute la France. Comment ça pour toute la France ? Pour la planète entière ! Oui, aujourd’hui, c’est ton anniversaire. 33 ans, l’âge du Christ, ton fils […] Quoi qu’il en soit, ô grand Z, sache que malgré le malin plaisir que tu as pu prendre à nous mettre des buts durant ces deux dernières saisons, nous ne sommes pas rancuniers. ”

En plus du message, un colis a été envoyé à Ibrahimovic. A l’intérieur, deux maillots du TFC floqués du nom des fils du Parisien, un jeu vidéo Call of Duty dont le Suédois est fan et… un baume pour soigner sa talalgie. On attend impatiemment la réaction du Suédois, du moins sur le terrain, le rendez-vous est donc pris le 21 février 2015 pour le match retour entre le PSG et le TFC…