Quelques semaines après l’affaire des 30 ans de Cristiano Ronaldo, fêtés dans un karaoké à la suite d’une large défaite 4-0 contre l’ennemi madrilène de l’Atletico, le FC Barcelone a le droit à sa “polemica” dans les médias anglais, avant le choc contre City, mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des champions.

Dimanche soir, Lionel Messi et Gérard Piqué ont été rejoint à Barcelone par Cesc Fabregas, et ont passé, selon les médias anglais, une soirée au casino. Les médias britanniques ne précisent pas l’heure de fin de soirée des trois compères, mais pas sûr qu’elle soit la préparation idoine avant un déplacement aussi périlleux en Angleterre.

 

En conférence d’avant-match, Gérard Piqué a précisé qu’ils avaient “juste passé une bonne soirée avec un ami de passage”. Luis Enrique, lui, a déclaré vouloir préférer parler de football, et pas des gossips. Mais les deux joueurs formés à la Masia seront forcément les plus surveillés, mardi soir, à l’Etihad Stadium. Mardi matin, la presse britannique s’amusait d’ailleurs de la fatigue affichée sur leur visage…