Si les Indiana Pacers continuent à jouer à ce niveau, la plus grosse opposition dans les jours à venir pour les Washington Wizards pourrait bien être Lady Gaga. Quoique, si Indy ne se réveille pas, le match Wiz vs Gaga n’aura peut-être pas lieu. On vous explique. Les dates pour les 7 rencontres potentielles de la série ont été programmées. S’il devait y avoir un Game 6, il aurait lieu le 15 mai à Washington. Mais le Washington Post nous apprend que le Verizon Center a été réservée à cette date pour un concert de Lady Gaga :

Les Wizards ont publié samedi soir un communiqué qui disait ‘Nous sommes conscients du conflit potentiel et travaillons avec le promoteur au cas où un Game 6 serait nécessaire. Plus d’informations seront publiées dès que possibles.”

Ce type de situation arrive de temps en temps. L’an passé, Rihanna avait dû décaler son concert à cause du Game 7 entre Brooklyn et Chicago.

Forcément, pas grand-monde n’imaginait que les Washington Wizards seraient encore en compétition le 15 mai. Peut-être qu’un sweep pourrait régler l’affaire ?

En tout cas, les réactions des fans de Lady Gaga au potentiel report du concert sont quand même magnifiques :

Plus d’infos sur Basketsession.com