Lance Stephenson n’a pas envoyé de piques aux joueurs du Miami Heat avant le match… mais il était prêt à tout pour les déstabiliser cette nuit.

Depuis le début de la série de la petite querelle entre les deux basketteurs, Lance Stephenson nous a offert quelques très belles prestations. Et pour cause, il avait intérêt à assumer sur le parquet après avoir allumé Dwyane Wade puis LeBron James dans la presse. Ainsi est le jeune arrière des Indiana Pacers : c’est une grande gueule. Peut-être même trop, ce qui a le don d’agacer ses adversaires et parfois même ses coéquipiers. Stephenson a cru bon d’envoyer des piques au ‘King’, “sur le point de craquer” pour reprendre son expression. 32 points de LeBron et une victoire de Miami plus tard, le jeune homme avouait avoir eu tort de s’en prendre à James. Il a donc décidé d’arrêter de l’ouvrir dans la presse…

Ce qui ne l’a pas empêché de s’en donner à coeur joie sur le parquet cette nuit. ‘Born Ready’ s’est notamment incrusté au beau milieu des joueurs du Heat alors qu’Erik Spoelstra donnait ses consignes. Il s’est même permis de réagir aux instructions du coach de Miami avant que les arbitres lui demandent poliment de déguerpir. Comme si cela ne suffisait pas, Lance Stephenson était également déterminé à titiller LeBron James, quitte à lui souffler dans l’oreille. La réaction de LeBron est tout simplement sublime.

 

Retrouvez plus d’articles sur BasketSession.com