Avec Nicolas Douchez, le PSG s’est peut-être découvert un nouveau talent ! Pas sur le terrain bien sûr, puisqu’on connaît depuis longtemps les qualités du gardien remplaçant de l’équipe parisienne passé par Toulouse et Rennes avant de rejoindre le club de son coeur. C’est sur la scène musicale que Nicolas Douchez s’est récemment fait remarqué !

Tout a commencé au printemps 2012 lorsque son agent l’a invité à assister à un concert du groupe de rock Skip the Use au Bataclan. Conquis, Douchez avait alors demandé à rencontrer le groupe avec qui il a tout de suite sympathisé. Le portier parisien ne manque pas une occasion d’aller admirer ses nouveaux potes en concert.

Et depuis quelques temps, il multiplie même les apparitions sur scène. Après avoir fait les choeurs sur une reprise de Blur lors du concert donné par le groupe lillois salle Wagram à Paris il y a quelques semaines, le Parisien a remis ça lors de leur passage au Zénith le 4 avril. Très à l’aise, il a partagé un morceau avec le groupe avant de se faire porter par le public !