Le coup d’envoi du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea ne sera donné que mercredi à 20h45 mais sur Twitter le match a déjà commencé entre les deux équipes, qui s’étaient déjà donné rendez-vous juste après le tirage au sort le 21 mars.

Depuis lundi, les deux clubs font monter la pression en s’interpellant sur Twitter. C’est le PSG qui a ouvert la brèche le premier en demandant au club de Chelsea “s’il savait que le PSG était en quarts de finale de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive ?” Ce à quoi, le club anglais, éliminé en poules l’an dernier, a immédiatement répondu “Saviez-vous que Chelsea atteindrait sa septième demi-finale en douze ans en cas de victoire contre vous ?“.

Pas impressionné, le PSG a alors souligné l’efficacité de son attaque en Ligue des champions : “Chelsea, saviez-vous que le PSG a marqué 22 buts en Ligue des champions cette saison ? #PARISCHAMPIONSDREAM”. Ce à quoi Chelsea a opposé la qualité de sa défense : “Saviez-vous que Chelsea n’a pas encaissé le moindre but dans 11 de ses 18 matches en 2014 ?

Mardi le PSG a relancé les hostilités avec ce message : “Chelsea, saviez-vous que la plus large victoire à domicile du PSG en Ligue d’un champion est un 7-2 (contre Rosenborg)?”

La réponse de Chelsea n’a pas tardé : “Bonjour Paris, la plus grande victoire de Chelsea à l’extérieur en Ligue des champions: Galatasaray 0-5 Chelsea

Et les échanges vont sûrement continuer jusqu’au match mais la meilleure réponse il faudra la donner sur le terrain mercredi…