Pour contrer le fair-play financier, le PSG a enfin trouvé l’arme fatale. Une solution marketing innovante. Un partenariat avec une entreprise spécialisée dans … les produits apéritifs. Plusieurs goûts vont ainsi être proposés aux supporters, chacun mis en avant par un joueur du club. 

Poings levés, Zlatan Ibrahimovic vous encourage à choisir les chips au sel alors que Yohan Cabaye a été choisi pour illustrer les chips goût kebab. Les responsables marketing ont peut-être ainsi voulu faire référence à Joe Kinnear, l’ancien entraîneur de Newcastle qui s’était distingué en égratignant le nom de l’international français rebaptisé alors “Yohan Kebab”… Matuidi (crème oignon) et Thiago Silva (Hot and Spicy) ne vous offre eux que leur plus beau sourire pour vous faire craquer.

“Le packaging des produits, et particulièrement celui des tuiles, est très bien adapté à la mise en valeur du club puisqu’il s’agit d’y présenter les joueurs phares de l’équipe”  a annoncé, Christophe Fenart, PDG d’Europe Snack. Le club ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin puis que des yaourts PSG vont faire leur apparition également dans quelques semaines. Si avec ça, Paris n’arrive pas à faire signer Di Maria la saison prochaine …