Depuis sa victoire à Wimbledon, samedi 6 juillet, Marion Bartoli enchaîne les rendez-vous médiatiques. Interviews, séances photo, plateaux de télévision, la Française n’arrête pas. Mais ce week-end, elle a joint l’utile à l’agréable en réalisant l’un de ses rêves : s’entraîner avec les joueurs de l’Olympique de Marseille. Marion Bartoli a rejoint les joueurs sur leur site d’entraînement à Crans-Montana et a participé à la séance de réveil musculaire avec les joueurs avant de donner quelques conseils tennistiques à Steve Mandanda et Mathieu Valbuena, tous les deux ravis de frapper quelques balles avec la nouvelle reine de Wimbledon.

Le week-end sportif de Marion ne s’est pas arrêtée là puisque le soir-même elle donnait le coup d’envoi du match OM – Porto en… Louboutin ! Perchée sur ses hauts talons noirs, qu’elle ne quitte plus depuis sa victoire, Marion Bartoli a réussi à rejoindre le centre du terrain pour mener à bien sa mission, sous les yeux rieurs d’André-Pierre Gignac.

Le lendemain, c’est dans la voiture officielle du Tour de France que l’on a retrouvé la championne de tennis qui a suivi l’étape du Mont Ventoux pour conclure en beauté un week-end très animé.