Grâce à son succès à domicile face à l’OM vendredi dernier (1-0), le FC Nantes s’est assuré du maintien. Dans le ventre mou de la Ligue 1, les Canaris peuvent déjà penser à la saison prochaine sans crainte et se lâcher.

Twitter est souvent le témoin des moqueries de supporters envers les joueurs. Il arrive cependant qu’il y ait des retours de bâton. Alejandro Bedoya s’est ainsi fait plaisir en rabrouant un fan de Marseille qui lui avait envoyé un Gif du petit pont qu’il avait subi face à Jérémy Morel. L’Américain n’a pas hésité à répondre en français pour rappeler que la quête du titre des hommes de Bielsa s’était achevée à la Beaujoire. Fallait pas le chercher !

Le petit pont, un thème qui a plu à l’Olympique de Marseille. Le site internet a diffusé deux réalisations, celle de Morel et celle d’Ayew. La séquence intitulée “les petits ponts, ça ne paie plus !” a été postée sur le réseau social à l’oiseau bleu. Le FC Nantes a envoyé une petite pique amicale en retour, rappelant avec humour la glissade de Mandanda sur la passe en retrait de Fanni et qui avait amené le but de Gakpé.