Selon une étude effectuée par un site de rencontres en ligne, les supporters des clubs de Ligue 1 ont une approche différente de la fidélité selon leur région d’origine.

Les supporters parisiens, à l’image de leur club, prennent la pole position quand il s’agit d’infidélité. Le PSG a les fans les plus infidèles avec 4,28 aventures, en moyenne, par an. Suivent les supporters des Girondins de Bordeaux avec 3,75 infidélités par an. L’OM prend la troisième place de ce podium avec 3,53 plans extra-conjugaux par an.

Les Bretons, eux, sont les plus fidèles. Le Stade Rennais (2,08 aventures/an), le FC Lorient (1,57 aventures/an) et l’EA Guingamp (0,86 aventures/an) peuvent être fiers de leurs supporters : grâce à eux, la Bretagne est la région la moins infidèle de Ligue 1. Elle devance la Corse, dont les deux clubs, le SC Bastia (2,48 aventures/an) et l’AC Ajaccio (1,73 aventures/an) sont un peu plus gourmands.

Ashleymadison.com est le site international leader de la rencontre extra-conjugale. Son sondage a été effectué du 7 au 14 octobre sur 4 792 membres.