Cristiano Ronaldo succède à Lionel Messi… dans un spot publicitaire pour une marque de pain de mie mexicaine. Que l’attaquant du Barça se rassure : son homologue madrilène n’est pas beaucoup mieux servi. En train de faire ses courses dans un supermarché, le Portugais reconnait la mère de famille qui a donné l’année dernière la réplique au quadruple Ballon d’Or pour Bimbo. Il demande alors un autographe.

Alors qu’elle croyait que Lionel Messi était un chanteur ou un acteur l’an passé, cette fois elle ne reconnait pas Cristiano Ronaldo allant jusqu’à demander son prénom pour lui griffonner une signature ! Mieux encore lorsque le Madrilène lui rappelle sa rencontre avec l’attaquant barcelonais, la mère de famille a oublié qu’il était footballeur et le prend pour un basketteur. Une reconversion à laquelle Cristiano Ronaldo ne devrait pas être opposé. Lionel Messi parti sur les parquets, le Portugais verrait le chemin vers le Ballon d’Or un peu plus dégagé !