Lors du jubilé de Stiliyan Petrov, le chanteur du boysband One Direction n’a pas résisté à l’intervention défensive de Gabby Agbonlahor. Il faut dire que le joueur d’Aston Villa n’y est pas allé de main morte…

Un match de charité était organisé au Celtic Park de Glasgow ce 8 septembre pour venir en aide à Stiliyan Petrov, une des légendes du club, qui est atteint d’une leucémie aïgue. Pour l’occasion, les 60 000 sièges du stade ont trouvé preneur pour aider le joueur bulgare à réunir les fonds nécessaires pour soigner sa maladie. De nombreuses stars du ballon rond, telles que Robert Pirès, John Terry ou Shay Given avaient fait le déplacement pour soutenir leur ancien coéquipier sur le terrain.

Le “#19 Petrov Celtic Charity Match” a opposé les amis du joueur dans deux équipes : les Stiliyan XI et Celtic XI. Dans cette dernière figurait Louis Tomlinson, le chanteur du groupe de musique One Direction qui s’est littéralement fait découper par Gabby Agbonlahor à tel point qu’il a du quitter le terrain pendant quelques minutes. Dur dur l’apprentissage du haut niveau !