United ou City? C’est souvent la première question qui brûle les lèvres des amateurs de football dans la ville de Manchester, tant la rivalité entre ces deux clubs est exacerbée.

Ian Charters, originaire de Hertfordshire (nord de Londres), n’a pas de préférence particulière et a donc pris la décision de mettre aux enchères l’allégeance de son jeune fils à l’un des deux clubs. Tout cela pour la bonne cause, puisque les fonds iront à Bliss, un organisme de bienfaisance spécialisé dans le soutien des familles qui ont des bébés prématurés ou malades.

JS49208692

Son fils Eddie (7 mois), prématuré, a passé les quatre premières semaines de sa vie à l’hôpital, mais est désormais en bonne santé. C’est à la suite de cet évènement que son père a eu cette idée pour récolter des fonds plus massivement.

JS49208609
Celui-ci affirme que même s’il ne peut pas forcer son fils à supporter l’équipe qui va remporter l’enchère, il fera “tout ce qui est en son pouvoir pour l’encourager.”

Ce qui implique de lui acheter un maillot de l’équipe qui remportera l’enchère, d’assortir les rideaux de la chambre aux couleurs de l’équipe gagnante et de l’emmener à différents matches. Vous avez jusqu’à jeudi 30 octobre pour voter pour le club de votre cœur ou faire un don directement sur le site de l’association.