Diego Armando Maradona de retour sur un banc de touche ? C’est peut-être pour bientôt. “El Pibe de Oro”, aurait été contacté par la Fédération palestinienne de football pour être le prochain sélectionneur de la Palestine. Selon le journal israélien Haaretz, l’illustre Argentin serait en pourparlers avancés avec les instances de football palestinien.

L’information, reprise par le site israélien i24news et par plusieurs médias russes et arabes, affirme que Maradona pourrait s’asseoir sur le banc palestinien très prochainement.
Reste que pour le président de la Fédération palestinienne de football, Jibril Rajoub, le futur sélectionneur ne pourra être “que palestinien” comme il l’a déclaré ce mardi sur beIn Sport Qatar. D’autres sources au sein de la fédération rapportent cependant que les Palestiniens étaient à la recherche d’un grand nom et que Maradona pourrait devenir l’entraîneur de l’équipe en vue de la prochaine Coupe de la Confédération asiatique, prévue en Australie en janvier prochain.

Ancien coach du club d’Al Wasl (Dubaï) lors de la saison 2011/12, Maradona pourrait revenir au Moyen-Orient très rapidement…