Rien n’est trop beau pour Mario Balotelli. L’enfant terrible du football italien s’est offert un tour de karting. Mais pas au volant de n’importe quel bolide : au volant de SA nouvelle Ferrari. Le joueur de 22 ans s’est rendu en début de semaine sur un circuit de karting à côté de Milan. Pendant plus d’une heure, “Super Mario” a pris du bon temps sur les courbes et autres chicanes du circuit de 600 mètres.

La passion de Mario Balotelli pour le karting n’est pas nouvelle. Lorsqu’il évoluait à Manchester City, le footballeur s’était même fait construire un circuit dans le jardin de sa propriété. Une activité à laquelle le footballeur n’a plus trop l’occasion de s’adonner depuis son retour en Italie. Les responsables du Milan AC lui ayant interdit la pratique de ce sport pour cause de risque élevé de blessures.

La transgression par Mario Balotelli de la règle imposée par les Milanais a ravi le directeur de l’établissement. “Nous n’avons jamais eu d’accident sur notre circuit. Je vais écrire au Milan AC pour leur dire de ne pas s’inquiéter pour leurs joueurs qui s’adonnent au karting.” Pas sûr que cet argument arrivera à convaincre les Rossoneri. Ces derniers vont devoir malgré tout se faire une raison. Difficile pour “Super Mario” de contrôler ses coups de folie !