Triste trajectoire pour Mourad Meghni. Celui que l’on surnommait il y a un peu plus de 10 ans le futur Zidane, vient de s’engager avec Champs-sur-Marne, formation de D3… de Futsal. Passé par les équipes de France de jeunes (champion du monde des -17 ans) avant de choisir la sélection alégérienne, Meghni avait quitté très tôt la France pour rejoindre l’Italie.

Il avait évolué à Bologne puis à la Lazio, avec un passage par Sochaux. Depuis quatre ans, il jouait au Qatar. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec Lekhwyia, il vient donc de s’engager avec cette équipe de la banlieue parisienne, entraîné par son frère Saïd. Champs-sur-Marne, c’est la ville où Meghni a passé une partie de son enfance.

A 30 ans seulement, il tire donc quasiment un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Bientôt, une interview sera disponible sur le site du club. On en saura alors peut-être plus sur les motivations de Meghni de lâcher aussi vite. Pour suivre ses résultats, il y aura également le site de la FFF.

(Photo: http://www.champsfutsal.com/)