Depuis que le club de Luzenac a assuré sa montée en Ligue 2, la cote de popularité de ce petit club ariégeois grimpe en flèche. Une notoriété soudaine qui a inspiré quelques personnes sur Twitter. Il y a quelques jours, l’une d’entre elles a même décidé de créer un compte Twitter parodique pour chambrer les futurs adversaires de Luzenac ou partager de fausses infos concernant le club.

Mais la plaisanterie n’a pas du tout fait rire les dirigeants du club de Luzenac qui se sont fendus d’un communiqué sur leur site officiel.

Vous nous avez alertés qu’une personne mal attentionnée avait créé un faux compte twitter du LAP. Cette personne s’est permis d’insulter certains clubs en usurpant l’identité du Luzenac AP. Nous tenons à vous informer par le présent communiqué que le LAP a décidé de porter plainte auprès du commissariat de Foix pour usurpation d’identité. Le club par l’intermédiaire de son président Monsieur Jérôme Ducros tient à présenter ses excuses aux clubs concernés par les propos déplacés du faux compte Twitter.

Rira bien qui rira le dernier…