Le “Bingo Mercato” est désormais terminé ! Rappelez-vous, nous vous avions proposé de recruter le joueur de votre choix en vous mettant à la place d’un président de club aux moyens illimités.

Le génie Lionel Messi, la machine de guerre Cristiano Ronaldo, le marathonien Arjen Robben ou encore le mordant Luis Suarez ? Nous avions sélectionné 25 cadors. La crème de la crème. Vous les avez éliminés cinq par cinq. Vendredi, ils n’étaient plus que cinq et vous avez choisi d’éliminer James Rodriguez et Neymar.

Lundi, c’est Messi qui a quitté la compétition laissant Cristiano Ronaldo et Paul Pogba seuls en lice pour la victoire finale. Un éblouissant duel opposant le Portugais Ballon d’Or en 2014 au Français Paul Pogba, élu meilleur jeune de la Coupe du monde 2014.

Nous avons recensé pas moins de 40 000 votes sur notre page Facebook tout au long de ce “Bingo Mercato”. Et le grand gagnant est… Paul Pogba !

Déjà champion du monde avec les moins de 20 ans, le milieu turinois a profité du Mondial brésilien pour confirmer toute l’étendue de son talent. Bon récupérateur, fin passeur et tireur de loin, Pogba est définitivement l’homme à tout faire de la Juventus. Vous l’avez bien compris, à seulement 21 ans, le Français n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.

LE CLASSEMENT FINAL

1 – Paul Pogba
2 – Cristiano Ronaldo
3 – Lionel Messi
4-5 – James et Neymar
6-10 – Neuer, Suarez, Bale, Robben, Ibrahimovic
11-15 – Thiago Silva, Agüero, Iniesta, Müller et Lewandowski
16-20 – Balotelli, Falcao, van Persie, Cavani, Ribéry
21-25 – Hazard, Götze, Touré, Vidal, Diego Costa.