Pepe fête ses 32 ans aujourd’hui. Réputé pour son caractère sanguin, le défenseur du Real Madrid n’est jamais le dernier pour glisser un tacle assassin ou une petite provocation à l’oreille. Pour célébrer ce jour particulier, voici quelques idées de cadeaux qui pourraient lui faire plaisir.

Une tronçonneuse

Habitué à massacrer ses adversaires, Pepe appréciera ce cadeau idéal pour découper. On a hésité avec une tondeuse à gazon et une moissonneuse-batteuse.

prtrt300-z

Un stage en boucherie-chevaline

A son âge, Pepe est plus près de la fin de sa carrière que du début. Il doit certainement penser à sa reconversion. Trancher dans le vif, découper, hâcher, broyer : il a déjà toutes les qualités pour réussir !

20120920-264816043-6

Un punching-ball à l’effigie de Dani Alves ou de Carles Puyol ou de Sergio Busquets ou de Jordi Alba.

Pepe déteste le Barça qui le lui rend bien. Souvent au coeur des embrouilles pendant les clasicos, l’international portugais ne peut pas voir les Catalans en peinture et prend toujours un malin plaisir à leur rentrer dedans.

Du self-control

Pepe, c’est avant tout la grâce de déplacement d’un camion poids lourd comme le démontre cette vidéo. Prévoyez la location d’un 33 tonnes.

La dernière version de Call of Duty

Grand fan du jeu, il aime se détendre manette en main. Son niveau préféré ? “Celui des favelas. C’est là que je fais mes plus gros carnages”. 

Des bisous et des nounours

Parce que derrière ses allures de méchant, il y a forcément un petit coeur qui bat !