Mise à jour mercredi 14 mai 18h40: La petite amie de Samir Nasri a présenté des excuses sur twitter mercredi pour ses insultes (voir plus bas) qui n’étaient pas, dit-elle, dirigées vers la France entière. “Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un en France, mes tweets n’étaient pas dirigés vers la nation toute entière”. Didier Deschamps appréciera quand même…

—————–

Absent de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2014, Samir Nasri n’est pas prêt de rejouer en équipe de France. Et si le joueur de Manchester City a attendu plus d’une heure et demie avant de tweeter un message de remerciement classique, sa compagne s’était chargée de réagir pour lui avant. Vu les termes employés, on doute que ça joue vraiment en sa faveur.

Quelques minutes après l’annonce officielle du sélectionneur, Anara Atanes a réagi sur son compte Twitter et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas vraiment apprécié la non-sélection de son compagnon.

Après avoir confirmé, et même amplifié ses propos dans deux nouveaux tweets, Anara Atanes a donné un peu plus d’explications. “Soyons clairs ! Je ne suis pas en colère, je vais avoir mon petit ami pour moi pendant deux mois… Mais je pense juste qu’il y aurait pu avoir plus de respect !

Madame Nasri qui se voyait peut-être déjà au Brésil en novembre dernier, va sûrement chercher une autre destination pour ses vacances…