Les petites phrases de Zlatan Ibrahimovic ne cessent d’alimenter les médias depuis le début de sa carrière en 1999 à Malmö. Cette fois-ci, c’est son coéquipier Marco Verratti qui rapporte une scène cocasse avant un match de Ligue 1 entre l’attaquant suédois et l’ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti.

Dans un entretien accordé au magazine FourFourTwo, l’Italien dévoile l’intimité du vestiaire parisien un soir de mai 2013. Avant de gagner le titre lors de la saison 2012/2013,  nous nous préparions à jouer contre Lyon (ndlr : une victoire permettait au PSG d’être officiellement sacré champion de France), a expliqué le milieu de terrain italien. Carlo Ancelotti était un peu tendu, Ibra s’est approché en lui demandant s’il croyait en Jesus. L’entraîneur a répondu que oui, et Ibra lui a lâché ‘bien, donc tu crois en moi, tu peux être détendu’. Zlatan est comme ça, il a beaucoup de confiance en lui. Ça l’aide à être un grand joueur.”

Il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic s’était déjà fait remarquer en se vexant de n’avoir été élu que le deuxième sportif de l’histoire de la Suède derrière Bjorn Borg.