Pas très à son aise depuis son arrivée à Manchester United en début de saison, Angel Di Maria est régulièrement moqué par ses propres supporters. Un plaisantin a même créé un compte parodique baptisé “Angry Di Maria” (Colérique Di Maria).

Laissé sur le banc par Louis van Gaal contre Chelsea samedi après-midi, l’Argentin a attendu la 70e minute pour entrer en jeu à la place d’Ashley Young. Le fameux Angry Di Maria a donc tweeté son désarroi et a demandé à Air France à quel terminal de l’aéroport de Londres Heathrow devait-il se rendre pour prendre le prochain vol pour Paris. Evidemment, la demande était en référence au transfert avorté de l’ailier au PSG l’été dernier.

Or, le service client d’Air France a pris ça au pied de la lettre et a répondu au 1er degré avec sérieux et professionnalisme. Finalement ce bon vieil Angry est revenu à Manchester, mais il a assuré qu’il viendrait peut-être embarquer dimanche et qu’il remerciait Air France pour son aide. Il a beau être colérique Angry Di Maria n’en reste pas moins poli.