Mario Balotelli n’est pas particulièrement connu pour son comportement exemplaire sur et en dehors des terrains… C’est même plutôt le contraire. Le talentueux attaquant italien fait presque aussi souvent parler de lui pour ses frasques que pour ses performances sportives. Pourtant, ce roi de la provoc a décidé d’adresser un message plein de bon sens à tous les écoliers à l’occasion de la rentrée scolaire :

Hi kids, today starts school in most countries. It’s like the beginning of the season in football. It’s therefore time to start giving Your best as this helps shape your future. Good luck!”

“Salut les enfants, c’est aujourd’hui la rentrée des classes dans de nombreux pays. C’est comme le début de la saison de football. C’est le moment de commencer à donner le meilleur de vous-même pour construire votre futur. Bonne chance!

Les dirigeants de Liverpool ont dû apprécier le message, en espérant que le fantasque italien décide d’appliquer ses propres conseils avec son nouveau club cette saison.