C’est enfin les vacances pour les joueurs du Barça ! Et avec un triplé Liga-Coupe du Roi-Ligue des Champions, ils ont bien mérité un peu de repos. Ils ont partagé quelques souvenirs avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

 

Cesc Fabregas joue à Chelsea depuis le début de saison mais, après un dernier match avec la sélection espagnole, il a accompagné ses anciens coéquipiers : “les devoirs sont faits, nous sommes en vacances. De retour à Barcelone avec ces champions !”.

Vacaciones con los deberes hechos. De vuelta a Barcelona con estos campeones! Vamoooos!!!!

A photo posted by Cesc Fàbregas (@cescf4bregas) on

 

Ivan Rakitic, le premier buteur de la finale de la Ligue des Champions contre la Juventus, améliore son plongeon et met une belle perruque rouge pour l’enterrement de vie de garçon de l’un de ses amis.

Despedida de soltera de mi cuñado, vamoooos jenny.. lo que vamos a liar hoy jajajaja.!!!

A photo posted by Ivan Rakitic (@ivanrakitic) on

 

Gerard Piqué et Shakira passent un moment à Dubai où la chanteuse colombienne donne un concert privé.

 

Sergi Roberto a peu joué mais il a lui aussi besoin de couper du football. Au programme : du soleil, des amis, du farniente. La base.

 

L’entraîneur Luis Enrique privilégie des vacances studieuses. Debout sur les pédales, il a fait une sortie de 111km à vélo, avec un dénivelé de plus de 4000m.

 

Comme Dani Alves, Javier Mascherano ou encore Lionel Messi, Claudio Bravo est encore sur le pont pour la Copa América. Pour lui, ce sera au dodo. Les vacances attendront encore un peu.

François Miguel Boudet