Qui s’y frotte s’y pique… mais avec humour. Jamel Debbouze a fini par réagir hier soir, suite au tweet d’un Britannique qui s’interrogeait sur la présence d’un “petit homme” dans les tribunes lors du match PSG-Chelsea.

Acte 1 : Jamel, vainqueur d’un concours ?

Mardi soir, il y avait du beau monde au Parc des Princes. Skysports publie sur Twitter une photo des tribunes, avec un petit parterre de stars : David Beckham, Sir Alex Ferguson, Youri Djorkaeff… et Jamel Debbouze. Sauf que notre star nationale n’est visiblement pas très connue outre-Manche.

Sur Twitter, un Britannique s’interroge :

“On dirait que le petit bonhomme en bas à droite a gagné un concours pour être assis là, ou qu’il a été rajouté sur la photo par Photoshop !”

Acte 2 : le “petit bonhomme” dégaine

Jeudi soir, Jamel a fini par réagir sur son compte Twitter, en réalisant un montage de la photo qu’avait commentée le supporter. Cette fois, oui, le “petit bonhomme” est bien photoshoppé !

Et l’humoriste d’en profiter pour faire au passage un petit coup de pub pour son nouveau film, “Pourquoi j’ai pas mangé mon père”, qui sort le 8 avril au cinéma.