On savait Rihanna très “impliquée” dans le football. Durant la Coupe du Monde au Brésil, la pop star américaine avait joué les super VRP de la compétition, taquinant Karim Benzema sur Twitter ou posant avec les champions du Monde allemand durant la soirée de clôture.

Amourachée du ballon rond depuis peu, la chanteuse nourrirait quelques desseins sur le rectangle vert. C’est en tout cas ce que rapporte le Daily Mail qui assure, tenant ses informations de sources proches de l’artiste, que Rihanna aurait pour projet de racheter un club de foot, plus particulièrement en Angleterre. Autre objectif de la star : ouvrir un centre de formation à la Barbade, son ile natale.

Il n’en fallait pas plus pour que de quelques supporters lensois, désabusés par la situation de leur club ainsi que les atermoiements entre Hafiz Mammadov et Gervais Martel, ne se décide à contacter la chanteuse à travers le formulaire de contact de son site internet ou plus simplement sur Twitter via le hashtag #RihannaForRCLens! C’est évidemment fait sur le ton de la plaisanterie….

Le club de Toulouse avait également rebondi sur cette information concernant la possibilité d’un rachat par Rihanna pour suggérer à la chanteuse de devenir fan.

Retrouvez plus d’articles sur But Football Club