Les frappes de Cristiano Ronaldo font peur à bien des gardiens et défenseurs adverses… A juste titre ! L’attaquant portugais actuellement en tournée de pré-saison avec le Real Madrid a une nouvelle fois fait parler sa puissance le week-end dernier.

Lors du match entre le club de Bournemouth et les madrilènes, Cristiano Ronaldo a marqué les esprits avec un coup franc puissant. Si le ballon n’a pas trouvé le chemin du but, il a atterri directement en tribunes… sur Charlie Silverwood, un jeune garçon de 11 ans.

Résultat : un poignet cassé en deux endroits pour le jeune supporter qui a expliqué à la chaîne Sky avoir eu le réflexe de mettre le bras devant lui pour éviter de se retrouver “privé de dents de devant !” Courageux, le jeune Anglais a tenu à rester jusqu’à la fin du match pour admirer ses joueurs préférés avant de filer à l’hôpital pour se faire soigner. Mais tout est bien qui finit bien pour le jeune homme qui a reçu un ballon signé par les joueurs de Bournemouth et à qui le Real Madrid a fait envoyer un maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo.