Ronaldo va se découvrir de nouveaux amis dans les jours qui viennent. Pour le mariage de son agent Jorge Mendes ce dimanche, le Portugais a en effet décidé de frapper fort en offrant… une île grecque aux jeunes mariés ! Une information avancée par le site lusitanien Move Noticias qui rappelle que la Grèce a décidé de mettre en vente plusieurs îles, dont le prix oscille entre 3 et 50 millions d’euros, pour répondre à la crise. Des premiers prix abordables pour la star madrilène.

Ronaldo est très proche de son agent qu’il a toujours considéré comme un père. Mendes est d’ailleurs le parrain de son fils Ronaldo Jr et le joueur du Real Madrid deviendra ce dimanche le parrain du sien puisque le mariage est couplé à un baptème. Ronaldo n’est pas le témoin de mariage de l’agent des stars comme ce fût un temps annoncé. Ce n’est autre que le Singapourien Peter Lim qui détient les droits à l’image de Ronaldo (hors Real Madrid) et le club de Valence.

Du beau monde est attendu pour la noce qui se déroulera près de Porto. La radio portugaise TSF a calculé que la fortune des invités représente environ 10% du PIB du pays… On évoque, entre autres, la présence de Florentino Perez, Roman Abramovich, James Rodriguez, Nasser Al-Khelaïfi ou encore José Mourinho. Ronaldo a posté samedi sur instagram une photo de son arrivée avec son coéquipier colombien. Après la cérémonie religieuse, tout ce petit monde ira ensuite fêter dans les jardins de la Casa de Serralves, un musée très connu.

Travel with my bros⚽️

A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Philippe Da Costa
@Philippsch