Samir Nasri n’avait peut-être pas réfléchi aux conséquences de tous ses propos publiés samedi dans The Guardian. Le joueur de Manchester City ne s’est pas contenté d’expliquer pourquoi il a choisi de mettre un terme à sa carrière internationale, il s’en est aussi pris aux supporters de son ancien club : “Je pense que leur comportement envers moi est stupide, a-t-il commenté dans une interview accordée au journal anglais. Je ne suis pas un fan d’Arsenal, je ne viens pas de Londres. Pour être honnête nous les joueurs, nous cherchons juste ce qu’il y a de mieux pour nous et notre carrière, a argumenté l’ancien Gunner. Quand Manchester City est venu me chercher, le meilleur choix était d’accepter. Depuis que je suis à City, j’ai gagné des trophées, j’ai une meilleure vie et j’en suis ravi.

Les supporters d’Arsenal n’ont pas vraiment apprécié que l’attaquant français dise qu’ils étaient “stupides” et leur vengeance n’a pas tardé puisque Samir Nasri s’est fait huer par une bonne partie du stade de Wembley à chaque fois qu’il a touché la balle dimanche lors du Community Shield.

Et ils ont aussi profité de la victoire d’Arsenal (3-0) pour se moquer du Français en le comparant avec Alexis Sanchez recruté cet été.