La journaliste sportive Sara Carbonero est la nouvelle ambassadrice de la collection Automne-Hiver 2013/2014 de The Hip Tee, marque espagnole spécialisée dans les t-shirt vintage.

Pour faire décoller les ventes, la marque de prêt-à-porter ne pouvait espérer égérie plus sexy pour ses campagnes publicitaires. Sara, elle, semble ravie de cette collaboration : “Je suis très heureuse que The Hip Tee ait pensé à moi pour être l’image de marque de leur collection Automne-Hiver. Je suis une grande fan de cette marque espagnole depuis plusieurs années déjà“, a-t-elle déclaré au magazine espagnol Hola.

Il s’agit du deuxième partenariat entre Sara et The Hip Tee puisque la belle brune avait déjà créé un t-shirt by The Hip Tee pour la Croix Rouge espagnole. Un t-shirt vendu en édition limité sur lequel on peut lire l’inscription “Strength, Faith and Courage” soit littéralement “Force, foi et courage” dont les bénéfices sont utilisés pour soutenir les femmes qui souffrent de maltraitance physique ou psychologique.

Ce rôle d’égérie risque bien d’être l’un des derniers de l’année 2013 pour Sara Carbonero puisque la compagne du gardien du Real Madrid Iker Casillas serait enceinte de leur premier enfant dont la naissance est attendue en fin d’année ou début 2014.