Thierry Henry, Peter Schmeichel, Louis Saha, Michael Owen et bien d’autres joueurs pourraient être les prochaines stars de la future Super League que veulent créer les Indiens. Un projet fou !

The Times of India révèle que de nombreux anciens joueurs de Premier League pourraient signer un contrat pour participer à un nouveau championnat de football en Inde à partir de début janvier. Les sociétés IMG et Reliance sont à l’origine de cette initiative qui vise à donner une structure et du relief au football en Inde.

The Indian Super League sera donc composée de huit franchises dans lesquelles on pourra retrouver un mix entre stars du football indien et anciennes gloires du football européen lors d’un tournoi qui se déroulera du mois de janvier au mois de mars.

Yorke, Ljungberg, Pires, Crespo et Saha ont déjà donné leur accord oral pour ce premier tournoi alors que d’autres légendes comme Thierry Henry et Michael Owen sont en pourparlers. Peter Schmeichel et Marcel Desailly auraient déjà signé un contrat avec IMG-Reliance pour manager une des franchises. C’est Bollyfoot qui se prépare !