Le site internet parodique, le Gorafi.fr, a annoncé le transfert de Cristiano Ronaldo au Téfécé contre deux avions. Une fausse information à laquelle les Toulousains ont répliqué avec humour.

C’est le faux site d’info qui cartonne depuis bientôt un an qui est à l’origine de ce buzz. Après “le groupe Tragédie se rend après 9 ans de cavale” ou la fausse interview de Nabilla qui regrette “le manque de réalisme économique de l’Europe dans la gestion de la crise chypriote”, le Gorafi s’est penché sur le cas Ronaldo en titrant : “EXCLUSIF: Le club de Toulouse négocierait avec le Real Madrid le transfert de Cristiano Ronaldo contre 2 avions A380”, une façon d’ironiser sur le fait que tous les médias parlent beaucoup de Ronaldo et que le Toulouse FC ne pourra évidemment jamais s’offrir un tel joueur, même avec Airbus en appui.

La réponse du Téfécé est est admirable puisque le compte twitter du club a répliqué via deux tweets dont le premier reprend la news en soi et le second y ajoute un package avec Trézéguet dont la rumeur l’annonçait du côté de la ville rose au début de l’été.