En fin d’année dernière, David, jeune Polonais de 14 ans, est resté dans le coma durant trois mois suite à un accident de vélo. Pour tenter de le réveiller, les médecins ont eu à une technique plutôt originale. Après avoir essayé plusieurs méthodes, la mère de l’adolescent a suggéré à l’équipe médicale de mettre un casque audio sur les oreilles de son fils pour qu’il puisse écouter l’histoire du Real Madrid, son club fétiche depuis trois ans. La chambre d’hôpital de David, grand fan Cristiano Ronaldo , avait même été tapissée de posters de l’attaquant portugais.

A la surprise générale, David s’est réveillé lorsque les commentaires diffusés dans son casque faisaient l’éloge d’un but que venait d’inscrire CR7 avec la sélection portugaise face à la Suède, en barrage retour de la Coupe du monde. Depuis, l’enfant se remet de son traumatisme et est sorti de l’hôpital.

Mais la belle histoire ne s’est pas arrêtée là. Ronaldo, qui a eu vent de ces faits, a décidé d’inviter David et sa famille pour assister à la rencontre Real Madrid – Dortmund, mercredi dernier. Le jeune adolescent a même eu droit à une séance photo privé avec son idole.