” Dans l’attente d’un nouvel emploi à @WWE “. C’est par ces mots que Stuart Tomlinson a dévoilé à ses 8068 followers son intention de devenir catcheur. La WWE étant l’entreprise qui organise la plus grande compétition de catch au monde.
Tomlinson ? Cela ne vous dit certainement rien mais ce dernier a un parcours atypique puisqu’il s’agit d’un ancien gardien de but ! Formé au club de Crewe Alexandra (Angleterre), où l’on trouve une prestigieuse école de gardien de but, le portier de Burton Albion (Division 4) a vu la suite de sa carrière compromise suite à une blessure aux ligaments de son genou droit. Celle-là même qui l’a contraint à stopper sa carrière à l’âge de 28 ans en juillet dernier. C’est la raison pour laquelle Stuart Tomlisson a changé radicalement de cap et décidé de se lancer dans la ligue la plus renommée de catch professionnel.
Il a réussi à séduire les représentants de la WWE lorsque ces derniers étaient de passage en Europe et les a convaincu qu’il pouvait se faire une place au milieu de John Cena et d’autres catcheurs. Néanmoins, Tomlison devrait commencer à se faire les dents dans la catégorie inférieure avant de combattre en WWE.