Que faire quand votre équipe est sous la menace d’un but dans les dernières minutes du match ? Facile, vous n’avez qu’à faire comme le club brésilien d’Aparecidense et placer un masseur en renfort de votre gardien devant la cage !

Lors d’un match de quatrième division contre le club de Tupi, un masseur habillé aux couleurs du club d’Aparecidense a sauvé son équipe en se plaçant devant le but et en arrêtant la frappe du joueur adverse qui filait droit dans les filets avant de s’enfuir en courant, poursuivi par plusieurs joueurs de Tupi scandalisés. Après avoir enjambé la barrière publicitaire, le masseur-gardien s’est réfugié dans un tunnel, protégé par des membres de la sécurité qui ont empeché ses poursuivants d’y entrer.

Un geste qui pourrait coûter cher au club d’Aparecidense car Tupi, éliminé de la compétition suite à ce match, a décidé de porter réclamation devant cet acte d’anti-jeu évident. “Je ne regrette rien. Je l’ai fait par amour pour le club“, aurait pour sa part déclaré le masseur à des médias brésiliens.