Héctor Varela est un homme heureux! Après 13 jours d’attente, il a officiellement reçu l’autorisation d’appeler son fils “Messi”.

Ce petit garçon, né à la fin du mois d’août a donc été baptisé Messi Daniel Varela en l’honneur de l’idole de son père et de tout un pays : Lionel Messi. “Messi est mon idole, je ne connais personne comme lui et il n’y en aura pas d’autre”, a déclaré cet heureux papa au micro de la radio argentine la Red Neuquén. Déjà père de deux petites filles, Héctor Varela a fait part de sa joie d’avoir enfin pu rendre hommage à son footballeur préféré de cette façon. Une première en Argentine où les petits Léo ou Lionel sont nombreux mais où le nom de l’attaquant du FC Barcelone n’avait apparemment jamais été utilisé en tant que prénom.

Si Héctor Varela rêve de voir son fils suivre les traces de la star argentine, il espère surtout réussir à lui inculquer les valeurs qu’il partage avec celle-ci. “On va tout faire pour qu’il soit au moins une aussi bonne personne que Messi“.