Inutile de la jouer cette Coupe du monde au Brésil, c’est l’Allemagne qui va la remporter. C’est en tout cas ce qu’a prédit une voyante brésilienne très célèbre, Marcia Fernandes.

Ce dimanche, lors de la foire mystique de Sao Paulo, l’un des événements les plus importants de ce type au monde, elle l’a annoncé : “L’Allemagne va gagner” avec force et détermination. La médium Marcia Fernandes, connue pour son programme de radio très populaire à Sao Paulo. Elle est déjà comparée au mollusque Paul le Poulpe, connu pour ses incroyables pronostics lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud. La comparaison s’arrête là.

Heureusement pour les brésiliens, une autre astrologue, Serena Salgado, a estimé quant à elle que le Brésil a toutes les chances de remporter son sixième titre. “Je crois que le Brésil peut remporter le Mondial”, a-t-elle déclaré devant une foule ravie. “C’est une possibilité”, a-t-elle ajouté en soulignant que la “Seleçao” pourrait affronter ses traditionnels rivaux comme l’Italie, l’Allemagne et l’Argentine. Elle ne se mouille pas trop !

Le tirage au sort des groupes du Mondial aura lieu vendredi à Costa Sauipe, près de Salvador de Bahia (nord-est).