Les réactions n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux après la blessure de Victor Valdès lors du match de Liga entre le FC Barcelone et le Celta Vigo. Aussitôt le match fini, plusieurs coéquipiers du gardien barcelonais ont tenu à lui apporter leur soutien. Touchés, les Barcelonais n’avaient pas le coeur à la fête malgré la victoire contre Vigo.

Ses ex-coéquipiers Eric Abidal et David Villa ou encore Fernando Llorente, son partenaire au sein de la Roja ont eux aussi réagi.

David Villa: “Courage mon frère!!! Tu es une des personnes les plus fortes que j’ai rencontrées dans un vestiaire!!! Tu surmonteras tout ça et reviendra encore plus fort!!! #AnimoVictor

Solidarité entre gardiens…

“Très triste de ce qui est arrivé à mon coéquipier et ami”

Il n’y a jamais de bon moment pour se blesser mais à moins de trois mois de la Coupe du monde et alors qu’il était encore engagé en Ligue des champions et en lice pour le titre de champion d’Espagne avec le FC Barcelone, Victor Valdès a perdu beaucoup en quelques secondes mercredi soir. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Victor Valdés doit passer sur la table d’opération et sera à priori indisponible pour une durée de six à huit mois. Mais dans ces moments difficiles, le gardien catalan peut compter sur le soutien de son club et de ses dirigeants.