Depuis que Rafael Benitez est l’entraîneur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ronge son frein. D’après le journal espagnol As, la star portugaise a du mal à s’adapter aux méthodes de son nouveau coach et il ne s’en cache pas. Il semblerait que Ronaldo regrette déjà l’ex-entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti, viré à l’intersaison.

Au cours d’un entraînement, l’attaquant portugais n’a pas apprécié la décision de Benitez de lui refuser un but : “Put… Tu siffles toujours contre les Portugais !”, lui a rétorqué le triple Ballon d’Or. Dans la vidéo, on voit Alvaro Arbeloa tenter de le calmer, mais rien n’y fait, Ronaldo l’a mauvaise.

Le Portugais ne cache plus sa frustation et les médias espagnols continuent d’alimenter les rapports conflictuels entre les deux protagonistes, même si l’ancien coach a indiqué jeudi que CR7 était “le meilleur joueur du monde”. Malgré tout, Ronaldo tente de prendre à contre-pied les médias en mettant de temps en temps un peu de passion dans ses entraînements, parfois un peu trop d’ailleurs.

Cristiano Ronaldo salue la foule (inexistante)

Jérôme Préveirault
@JeromePrev