Gonzalo Higuain a le sang chaud ! Actuellement en vacances à Ibiza, l’Argentin en a profité pour passer du bon temps au Pacha, une célèbre boîte de nuit. D’après nos confrères espagnols d’El Mundo, ce mercredi au petit matin, l’attaquant de Naples n’a que très peu apprécié les propos d’un jeune homme au sortir de la discothèque.

“Allez, t’es même pas capable de mettre un pénalty !” (référence à celui raté en finale de la Copa America, et plusieurs échecs la saison dernière avec Naples) s’est exclamé un jeune homme devant le refus du joueur de faire une photo avec un jeune fan argentin qui l’avait reconnu.

Visiblement émeché, Gonzalo Higuain n’a pas su se contrôler et s’est vite emporté quand le jeune homme a levé son majeur dans sa direction. Alors que les esprits commençaient à s’échauffer, Higuain n’a pas supporté que le jeune homme sorte son téléphone pour filmer la scène.

“Supprime la vidéo ou je te coupe la tête !” 

Finalement, les esprits se sont vite calmés et l’attaquant de l’Albiceleste a pu compter sur ses amis, toujours selon El Mundo, pour le raisoner et l’éloigner. Pas facile d’être une star quand on sort d’une nuit agitée.

Jérôme Préveirault
@JeromePrev