LIGUE DES CHAMPIONS – Une petite claque amicale à Cristiano Ronaldo qui fait beaucoup parler. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’a semble-t-il pas apprécié certains propos tenus dans la presse par Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, lundi lors d’un entretien accordé à Kicker, dans le cadre de la promotion du prochain film de Martin Scorsese (The Manipulator) où il a obtenu un petit rôle, la star portugaise a laissé entrevoir un possible départ du club merengue : “Pourquoi pas” avait-il lancé. Pourtant, quelques jours auparavant, l’ancien joueur de Manchester United avait laissé entendre dans la presse espagnole qu’il souhaitait terminer sa carrière à Madrid.

Mardi, lors de l’arrivée des joueurs du Real Madrid à Bernabeu pour la rencontre de Ligue des champions face au PSG (1-0), le président du Real avait quelques reproches à adresser au triple Ballon d’Or. Ce dernier a eu l’air surpris de cette conversation : “De quoi ? qu’est ce que j’ai dit ? Je n’ai pas dit ça, je n’ai pas dit ça. Je l’ai dit différemment “, avant de rejoindre les vestiaires.

Bref, Ronaldo a semble-t-il fait une bêtise et il s’est fait gronder gentiment.

Jérôme Préveirault
@JeromePrev