Voilà une vidéo qui enchantera les amateurs de jeux vidéo sportifs. Dans une vidéo publiée mercredi sur la chaîne YouTube EA Sports, les fans de FIFA ont eu l’occasion de découvrir un nouvel aperçu du jeu.

Radamel Falcao avec le maillot de Chelsea, Arturo Vidal avec le Bayern Munich ou encore Raheem Sterling avec celui de Manchester City, tout est mis en oeuvre pour pousser le réalisme. En revanche, les tatouages de Vidal sont toujours absents contrairement à sa coupe de cheveux ultra réaliste.

vidal

La Ligue 1 est également mis à l’honneur avec des apparitions de Zlatan Ibrahimovic, Alexandre Lacazette et surtout le magnifique enchaînement de Blaise Matuidi : contrôle poitrine-retourné acrobatique qui ne laisse aucune chance à Steve Mandanda.

FIFA 16 proposera également un nouveau mode “FUT Draft” dans Ultimate Team. A l’occasion de la Gamescom 2015, Gary Neville et Jamie Carragher nous présentes le nouveau mode.

Il faudra désormais attendre le 24 septembre prochain, date de la sortie du jeu en France, pour pouvoir se faire une idée du gameplay et apprécier toutes les nouveautés. Patience.

Jérôme Préveirault
@JeromePrev