L’unique possibilité pour Cristiano Ronaldo de passer inaperçu dans la rue, c’est d’être grimé. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook lundi, Ronaldo se balade, chien en laisse, avec un ballon aux pieds, dans les rues de Madrid. Pour que la surprise soit totale, le triple Ballon d’Or est méconnaisable : barbe, perruque, quelques kilos en plus… Le résultat est stupéfiant.

La vidéo a été tournée en janvier dernier. On avait d’ailleurs pu avoir un aperçu du contenu qui avait filtré sur la toile. Ronaldo arpentait les rues de la capitale espagnole en faisant étalage de sa technique, abordant les passants pour taper quelques ballons avec eux. On voit également une femme refuser de lui donner son numéro…

Les cris de stupeur du public interviennent quand, devant l’intérêt que lui porte un garçon, CR7 retire son attirail et lui offre le ballon dédicacé. Une foule s’amasse alors autour de la star portugaise. Encore un beau geste qui nous prouve, si besoin est, que la star portugaise a un grand coeur.

Jérôme Préveirault
@JeromePrev