Se retrouver en infériorité numérique peut être un handicap certain pour une équipe de football. Alors, afin de ne pas se faire expulser, Maximo Banguera, le gardien du Barcelona SC, a tenté une comédie digne des plus grands films hollywoodiens. Visiblement, cela n’a pas fonctionné.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le Barcelona SC affrontait l’Atletico Nacional dans le cadre de la Copa Libertadores. Alors que les deux équipes sont à égalité, 1-1, Maximo Banguera, le gardien du Barcelona SC, sort maladroitement de sa surface et fauche l’attaquant adverse, Jonathan Ateltico Copete. Alors que le chronomètre affiche 90 minutes, l’arbitre s’avance, prêt à dégainer le carton rouge.

Afin de perdre du temps, Banguera va alors ruser. Pendant de longues minutes, il reste allongé sur le terrain, feignant d’être inconscient. Pourtant, seul le bras droit du gardien est entré en contact avec l’attaquant. Une ruse qui ne fait pas mouche, puisque l’arbitre l’expulse. Trois minutes plus tard, l’Atletico marque et empoche la victoire.