Bio. Polly Parsons est une anglaise de 29 ans. Elle est présentatrice pour la télévision anglaise et compagne de Thomas Vermaelen, défenseur du club d’Arsenal.

Côté vestiaire. Polly Parsons n’est pas le genre de fille que vous laissez passer dans la rue sans vous arrêter. La belle brune s’est faite connaître des tabloïds pour ses formes généreuses mais aussi pour avoir eu une aventure de six ans avec Sid Owen, un acteur, chanteur et présentateur bien connu en Angleterre. Après s’être séparée de lui, elle a retrouvé un peu plus de discrétion dans les bras de Thomas Vermaelen qui est loin d’être le plus “bling bling” des joueurs évoluant en Premier League. Le 27 août dernier, le couple a connu un heureux évènement avec la naissance de leur premier enfant, Raff. Pour eux, tout roule.

Côté court. Belle et fun, Polly séduit le public anglais à la télévision où elle a présenté “Fun Song factory” un programme pour enfants. Elle joue aussi des rôles dans des séries ou feuilletons pour enfants. Enfin, elle a été la présentatrice de “The Real Hustle” sur BBC3. Elle pose aussi régulièrement pour des magazines sexy.