Dans la famille Zidane, je demande le père. Le célèbre “numéro 10” français a encore une fois prouvé, mardi soir, sous les yeux de milliers de personnes, qu’il n’avait rien perdu de son talent. La représentation a eu lieu lors de la 11e édition du match contre la pauvreté, organisé par Zinédine Zidane lui-même et Ronaldo, avec le Programme de Développement des Nations Unies (PNUD).

Cette année, la rencontre mettait aux prises les amis de Ronaldo et Zidane aux amis des Young Boys de Berne de Stéphane Chapuisat (8-6). Victoire donc pour les amis de Zidane et Ronaldo, deux anciens champions du monde qui n’ont rien perdu de leur technique. Le Français a notamment distillé son talent avec d’élégants dribbles et autres gestes techniques, marquant par deux fois et en réalisant une passe décisive pour un autre champion du monde 98, Youri Djorkaeff.

Alors certes, il ne s’agissait que d’un match de gala, mais ne boudons pas notre plaisir de revoir Zinedine Zidane en pleine forme. D’ailleurs vous êtes quelques-uns à rêver de son retour chez les Bleus pour soulever la Coupe du monde au Brésil…