Impossible de louper ça. Facétieux, Usain Bolt ne pouvait pas laisser passer une telle occasion de chambrer. Ce samedi, à Gold Coast (Australie), le relais 4x100m jamaïcain a été battu par l’Angleterre dans le cadre des Jeux du Commonwealth. Emmenés par Yohan Blake, ils ont même terminé troisièmes derrière l’Afrique du Sud.

Un résultat qui ne correspondait pas aux attentes du roi du sprint, désormais retraité. Sur Twitter, le Jamaïcain s’est amusé à troller ses coéquipiers en expliquant (ironiquement) avoir peut-être fait une erreur en prenant sa retraite.

 

 

Est-ce que j’ai pris ma retraite trop tôt ? Hmmm…Après avoir vu le relais, je me pose quelques questions” a-t-il dégainé aussitôt la course finie.

Présent jeudi pour sacrer les champions sur 200m, le Jamaïcain avait vu ses compatriotes passer au travers de leurs courses, à l’image d’Elaine Thompson, double championne olympique, absente du podium. Lundi, c’est Blake qui s’était raté sur 100m (3e). De quoi donner du grain à moudre à celui qui rêve désormais d’une carrière dans le foot.

Cyril Morin

@cyrilmourinho